Knékesse teams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knékesse teams

La connerie est un don
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SSN 0 - The nightmare begins -

Aller en bas 
+5
Nathaniel
Sub-Zero
Alkaëlia
Nozomi
Nagao
9 participants
AuteurMessage
Nagao
Admin
Admin
Nagao


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

SSN 0 - The nightmare begins - Empty
MessageSujet: SSN 0 - The nightmare begins -   SSN 0 - The nightmare begins - Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:59

Et voila ! du bon film qu'on a fait hein , donc je présente pas tous les acteurs ^^ mais profiter bien de cette magnifique Bande Annonce , exclusif ...

Bientôt nous reprendrons le film en main !!


https://www.dailymotion.com/nagao67/video/2148366
Revenir en haut Aller en bas
https://knekesse.1fr1.net
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Monastère Ecarlate
Date d'inscription : 21/02/2007

SSN 0 - The nightmare begins - Empty
MessageSujet: Re: SSN 0 - The nightmare begins -   SSN 0 - The nightmare begins - Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:08

Oui, à ce sujet d'ailleurs :

Je possède la première et deuxième partie du film de SSN 0, ainsi que le film et bande d'annonce de SSN. ( le premier, donc )

Pour l'instant, seule la bande annonce de SSN 0 : The Nightmare begins est disponible. Donc si vous voulez la suite......................

Faut tourner la troisième partie !! Cool

Cordialement,

Le staff de montage vidéo et audio.
Revenir en haut Aller en bas
Alkaëlia

Alkaëlia


Nombre de messages : 16
Localisation : 95 Val d'Oise
Date d'inscription : 22/02/2007

SSN 0 - The nightmare begins - Empty
MessageSujet: The nightmare begins   SSN 0 - The nightmare begins - Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:26

Need voir la suiiiiiite !!!!
On veut connaître la vérité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sub-Zero

Sub-Zero


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 22/02/2007

SSN 0 - The nightmare begins - Empty
MessageSujet: Re: SSN 0 - The nightmare begins -   SSN 0 - The nightmare begins - Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:21

hey!^^ on est des acteur pas des n... esclave xD lol! on a le droit à notre millénaire de repos xD lol


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

SSN 0 - The nightmare begins - Empty
MessageSujet: Re: SSN 0 - The nightmare begins -   SSN 0 - The nightmare begins - Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:03

Trop excellent, j'aodre Laughing

E-norme ! J'adore le petit hurlement touuuuut a la fin de la vidéo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reprouved.skyblog.com
Sub-Zero

Sub-Zero


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 22/02/2007

SSN 0 - The nightmare begins - Empty
MessageSujet: Re: SSN 0 - The nightmare begins -   SSN 0 - The nightmare begins - Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:20

je tiens à préciser que c'est fais sans aucun trucage! lol

sinon quand nagao à le portable! j'espère que vous remarquerais que ce n'est pas sa main qui tiens le portable! xD lol (une scène êtremement dure à tournée! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

SSN 0 - The nightmare begins - Empty
MessageSujet: Re: SSN 0 - The nightmare begins -   SSN 0 - The nightmare begins - Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:53

Oui je viens de voir ca mdr

Quand on le sait ca crève les yeux ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reprouved.skyblog.com
Sub-Zero

Sub-Zero


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 22/02/2007

SSN 0 - The nightmare begins - Empty
MessageSujet: Re: SSN 0 - The nightmare begins -   SSN 0 - The nightmare begins - Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:06

:d lol surtout si on regarde les proportion! lol enfin on le voit même se marrer! lol mais bon il a légèrement réussi à se maîtriser là! lol
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Elsass'
Date d'inscription : 22/02/2007

SSN 0 - The nightmare begins - Empty
MessageSujet: Re: SSN 0 - The nightmare begins -   SSN 0 - The nightmare begins - Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:57

"la main baladeuse" mais a qui elle appartient au début ?

c'est dommage on voit pas bien la scène du sourire sadicosatanique de Zolsky héhé Razz Twisted Evil

SSN 0 que du délire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sub-Zero

Sub-Zero


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 22/02/2007

SSN 0 - The nightmare begins - Empty
MessageSujet: Re: SSN 0 - The nightmare begins -   SSN 0 - The nightmare begins - Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:21

Zolsky? c'est qui lui de nouveau? me souviens plus des perso! :s xD lol
Revenir en haut Aller en bas
brebiou

brebiou


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : ben la où jsui nudel...
Date d'inscription : 23/02/2007

SSN 0 - The nightmare begins - Empty
MessageSujet: Re: SSN 0 - The nightmare begins -   SSN 0 - The nightmare begins - Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:59

Désolé d'avoir a vous dire sa mais la bande annonce ne m'a pas du tout fait peur affraid ...en fait j'étais plutôt plié en deux j'en pouvais plus surtout quand ya maxime qui pseudo agonise...c'est trop fort...en tout cas j'ai hate de voir le film mais bon si c'est comme sa tout le film jvé mourir asfixié de rire Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sub-Zero

Sub-Zero


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 22/02/2007

SSN 0 - The nightmare begins - Empty
MessageSujet: Re: SSN 0 - The nightmare begins -   SSN 0 - The nightmare begins - Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:11

en même temps quand tu sais qu'on est une bande de pote qui s'amuse plus qu'autre chose, qu'on est pas des professionnel, que c'est plus une parodie de film d'horreur, et que c'est un peu le but de faire rire, tu comprends pourquoi ça ne fais pas peur? ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Nagao
Admin
Admin
Nagao


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

SSN 0 - The nightmare begins - Empty
MessageSujet: Re: SSN 0 - The nightmare begins -   SSN 0 - The nightmare begins - Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:35

PTDr ! comme le dit vincent , c'est une parodis de film d'horreur , ^^ seulement si vous saviez ce qu'on a vus et vécus pendant le tournage , çà c'était de l'horreur XD , surtout la voiture au passagé étrange ....
Revenir en haut Aller en bas
https://knekesse.1fr1.net
Sub-Zero

Sub-Zero


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 22/02/2007

SSN 0 - The nightmare begins - Empty
MessageSujet: Re: SSN 0 - The nightmare begins -   SSN 0 - The nightmare begins - Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:38

ou celles qui s'été arrêté pas loin et il y avais deux occupé, tout deux de sexe différent si je me souviens bien, mais ce n'est pas l'endroit pour en parler!^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha

Inuyasha


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Elsass'
Date d'inscription : 22/02/2007

SSN 0 - The nightmare begins - Empty
MessageSujet: Re: SSN 0 - The nightmare begins -   SSN 0 - The nightmare begins - Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:16

ouais ... et meme que loïc est rester coincé tout seul a un moment lol

" Jimmy ... Jimmy j'ai peur " lool ( désoler kiar mais c'était exellent Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi

Nozomi


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Monastère Ecarlate
Date d'inscription : 21/02/2007

SSN 0 - The nightmare begins - Empty
MessageSujet: Re: SSN 0 - The nightmare begins -   SSN 0 - The nightmare begins - Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:22

Very Happy ha ha ! Non, non, le but n'est pas du tout de faire peur. Loin de là.

SSN a commencé à l'origine avec d'autres personnes. Il faisait nuit, on savait pas trop quoi faire, alors on a commencé un peu n'importe quoi.

D'abord une scène de cambriolage complètement loufoque et d'un coup un perso clef qui débarque d'on ne sait où. ( Dans le genre Johnny Depp fringué en Jack Sparrow qui passe pendant la météo de France 2 )

Pour la suite des scènes : changement de décor et d'ambiance. Du n'importe quoi on passe à une magouille d'une multinationale qui a malheureusement laissé échapper quelque chose dans la nature, ce qui provoque une véritable apocalypse.

Cool Tout simplement, ça a donné SSN. Le tout premier.

SSN 0 : The Nightmare Begins se déroule avant les évènements du premier SSN. On a prit des actorssss plus jeunes, du coup.

Voilà, voilà ! Si vous avez encore des doutes sur l'angoisse que peut procurer ce film, lisez le titre :

Scream and Sex Night.

What a Face What a Face What a Face

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
gillesse

gillesse


Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : martinique
Date d'inscription : 22/02/2007

SSN 0 - The nightmare begins - Empty
MessageSujet: Re: SSN 0 - The nightmare begins -   SSN 0 - The nightmare begins - Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:59

Wos séch do los ? fetomi moch ordung es ésch dorte a katz un ich brucsh och salami

[Nagao ] Nous sommes désolé mais ceci est un forum public , nous ne pouvons accepter des images comme celle là , merci de bien comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
nanooshka

nanooshka


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : À Pétahoùchnöck !
Date d'inscription : 23/02/2007

SSN 0 - The nightmare begins - Empty
MessageSujet: SSN 0 - The nightmare begins -   SSN 0 - The nightmare begins - Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:11

J'ai encore une question : Pourquoi SSN 0 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zen-et-cool.skyblog.com
Sub-Zero

Sub-Zero


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : un peu partout...
Date d'inscription : 22/02/2007

SSN 0 - The nightmare begins - Empty
MessageSujet: Re: SSN 0 - The nightmare begins -   SSN 0 - The nightmare begins - Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:17

parce qu'il y a SSN qui éxiste (et qui est donc le 1!) celui-ci étant un prologue on la nommé SSN 0 (le 0 venant avant le 1, vous comprendrez ce choix! Wink )

et SCREEM and SEX NIGHT, ne me demandé pas pourquoi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSN 0 - The nightmare begins - Empty
MessageSujet: Re: SSN 0 - The nightmare begins -   SSN 0 - The nightmare begins - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SSN 0 - The nightmare begins -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knékesse teams :: Des conneries, etes-vous un saint ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser